Annéeaprèsannée,lapratiqueduVTTs'estconsidérablementdéveloppéeàChamrousse,aveclacréationdepistesbaliséespourtouslesniveaux:facileàtrès difficile. Ce sport évolue dans le respect mutuel des autres pratiquants de la montagne, dont les randonneurs. Cela mérite d'être signalé ... et salué.Anoter:lesitinérairesVTTsontexclusivementdestinésàlapratiquedecesport.Lescasquessontobligatoires,lesautresprotections(coudières,genouillères, dorsale) fortement recommandées.
quelques règles à respecter :Evitonslessentiersempruntésparlesrandonneurs.Sic'estlecas,pourquelacohabitationrestelaplusharmonieusepossible,modéronsnotreallureavantd'êtreàla hauteurdesmarcheurs.Chamrousseestunlieudepâturagesduprintempsaudébutdel'automne.Respectonslesbergers;n'effarouchonspasleurstroupeaux.La faune et la flore sont d'une richesse exceptionnelle à Chamrousse et en Belledonne. Préservons-les en ne nous éloignant pas des itinéraires balisés.
Annéeaprèsannée,lapratiqueduVTTs'estconsidérablement développéeàChamrousse,aveclacréationdepistesbaliséespourtous lesniveaux:facileàtrèsdifficile.Cesportévoluedanslerespectmutuel desautrespratiquantsdelamontagne,dontlesrandonneurs.Celamérite d'être signalé ... et salué.Anoter:lesitinérairesVTTsontexclusivementdestinésàlapratiquede cesport.Lescasquessontobligatoires,lesautresprotections(coudières, genouillères, dorsale) fortement recommandées.
quelques règles à respecter :Evitonslessentiersempruntésparlesrandonneurs.Sic'estlecas,pour quelacohabitationrestelaplusharmonieusepossible,modéronsnotre allureavantd'êtreàlahauteurdesmarcheurs.Chamrousseestunlieude pâturagesduprintempsaudébutdel'automne.Respectonslesbergers; n'effarouchonspasleurstroupeaux.Lafauneetlafloresontd'une richesseexceptionnelleàChamrousseetenBelledonne.Préservons-les en ne nous éloignant pas des itinéraires balisés.